jeudi 21 janvier 2010

Suspension

Paris, janvier 2010.

7 commentaires:

Michel-Jean DUPIERRIS a dit…

Des géométries aux formes simples mais aux arrangements subtils.

Très pictural.

Michel-Jean DUPIERRIS a dit…

Une étude de style pour la nouvelle collection de printemps ?

Michel-Jean DUPIERRIS a dit…

Nouvelle tendance chez Cop-Copine ?

Michel-Jean DUPIERRIS a dit…

Encore un habile choix restreint de couleurs.

K. a dit…

J'aime beaucoup... Me fait penser je ne sais pourquoi au travail d'Haruiko Sunagawa (la suspension, la fluidité).Au plaisir de vs croiser chez moi (je ne suis pas plasticienne ou graphiste, j'écris et je fais des photos).

Gabriel a dit…

Comme un Miro qui aurait perdu son bleu.

Luc a dit…

J'aime beaucoup. Bel équilibre entre les gris et les rectangles obliques de la surface craquelée, les disques en suspension et la plume rouge élégante et dynamique.